Amy Winehouse: I Told You I Was Trouble - Live In London
Amy Winehouse: I Told You I Was Trouble - Live In London

Amy Winehouse: I Told You I Was Trouble - Live In London

2007 · 1h 33min · 7.7/10
Musique

Concert de la chanteuse à Londres en 2007. Ce concert a été enregistré dans cette belle salle de style empire de la capitale britannique. Amy Winehouse y est accompagnée d’excellents musiciens, avec Dale Davis à la basse, Zalon Thomson et Ade Omatayo aux coeurs, Robin Banerjee à la guitare, Nathan Alan à la batterie, Xantone Blacq au clavier, Henry Collins à la trompette, James Hunt et Franck Walden au saxophone.

Regarder maintenant

Lecteur vidéo

Compte requis

La création de compte est 100% gratuite. Connectez-vous ou créez un compte en quelques secondes pour débloquer le lecteur vidéo et profiter de vos films et séries préférés.

Si le lecteur ne fonctionne pas, une autre source est essayée automatiquement. Vous pouvez aussi en choisir une ci-dessus.