Jean-Louis Aubert - Comme on a fait

Jean-Louis Aubert - Comme on a fait

2003 · 2h 0min · 7.0/10
Musique

« Comme on a fait » est le 1er DVD live de l’artiste, avec l’intégralité du concert au Zenith de Paris le 13 juin 2003, et cinq titres de Téléphone.

Regarder maintenant

Lecteur vidéo

Si le lecteur ne fonctionne pas, une autre source est essayée automatiquement. Vous pouvez aussi en choisir une ci-dessus.