Le Grand Mezze
Présenté au Théâtre du Rond-Point pour la première fois en septembre 2002, il s’est rapidement imposé comme un rendez-vous mensuel incontournable de la scène parisienne. Cette formule a été reconduite aux mois de septembre, octobre et novembre 2003. Face au succès remporté, 13 représentations ont été données du 16 au 31 décembre 2003 devant 9 500 spectateurs. La dernière représentation sera enregistrée pour la télévision le 31 décembre 2003.
Avec
Lecteur vidéo
Compte requis
La création de compte est 100% gratuite. Connectez-vous ou créez un compte en quelques secondes pour débloquer le lecteur vidéo et profiter de vos films et séries préférés.
Si le lecteur ne fonctionne pas, une autre source est essayée automatiquement. Vous pouvez aussi en choisir une ci-dessus.