L'Odyssée de l'espèce
2003
·
1h 29min
·
7.7/10
Documentaire
Histoire
Il y a dix millions d'années, en Afrique tropicale, parce que la forêt disparaît, quelques grands primates se lèvent et se mettent à marcher sur deux pieds. Face aux dangers de la savane, comme tous les êtres vivants, ils se défendent et s'adaptent. Leur cerveau grandit, leur conscience se développe. Ils inventent, ils s'organisent, ils parcourent la terre et les océans. Ils conquièrent le Monde.
Lecteur vidéo
Compte requis
La création de compte est 100% gratuite. Connectez-vous ou créez un compte en quelques secondes pour débloquer le lecteur vidéo et profiter de vos films et séries préférés.
Si le lecteur ne fonctionne pas, une autre source est essayée automatiquement. Vous pouvez aussi en choisir une ci-dessus.