Stand-by
Gérard et Hélène décident, après huit ans de vie commune, d'aller s'installer à Buenos Aires, en Argentine. Mais à l'aéroport d'Orly, sur le point d'embarquer, Gérard annonce à sa compagne qu'il la quitte, qu'il ne l'aime plus et qu'il part seul. Sous le choc, Hélène se reprend et décide de rester à l'aéroport. Elle se prostitue avec des voyageurs en transit, maladroitement d'abord, puis de façon plus téméraire. Devenue un personnage d'Orly, liée avec un barman, elle commence ainsi sa vie étrange de somnambule, et au bout du compte ce qui peut sembler un parcours initiatique libérateur.
Avec
Lecteur vidéo
Compte requis
La création de compte est 100% gratuite. Connectez-vous ou créez un compte en quelques secondes pour débloquer le lecteur vidéo et profiter de vos films et séries préférés.
Si le lecteur ne fonctionne pas, une autre source est essayée automatiquement. Vous pouvez aussi en choisir une ci-dessus.