J'aimerais partager le printemps avec quelqu'un

J'aimerais partager le printemps avec quelqu'un

2007 · 1h 25min
Documentaire

l s’agit d’un documentaire entièrement tourné avec un téléphone portable, pour le Forum des images. Cette œuvre pose la question de l’avenir du langage cinématographique.

Regarder maintenant

Lecteur vidéo

Si le lecteur ne fonctionne pas, une autre source est essayée automatiquement. Vous pouvez aussi en choisir une ci-dessus.